Odell Beckham Jr n’a aucune intention de ne pas jouer en 2020

Il y a quelques semaines de cela, Odell Beckham Jr, le joueur des Browns de Cleveland, avait fait des commentaires au Wall Street Journal concernant la tenue de la saison 2020.

Selon ses dires, la NFL ne devrait pas s’entêter dans l’idée de jouer absolument la saison 2020 compte tenu du contexte sanitaire.

J’ai juste le sentiment que la saison ne devrait pas arriver et je suis prêt à ce que cela n’arrive pas et cela ne me dérangerait pas de ne pas l’avoir  », a-t-il déclaré. « Nous ne sommes pas prêts pour la saison, alors pourquoi essayons-nous d’aller de l’avant? »

OBJ

Ces commentaires ont été faits bien avant la reprise officielle des training camp au sein des infrastructures de la franchise. Ces dernières semblent d’ailleurs extrêmement bien sécurisée selon plusieurs journalistes.

La deadline pour déclarer forfait n’a pas encore été déterminée. La ligue a tenté de la mettre au mercredi 5 août sans succès. Odell Beckham Jr sera donc très vraisemblablement de la partie dès le mois de septembre prochain.

Summary
Odell Beckham Jr n'a aucune intention de ne pas jouer en 2020
Article Name
Odell Beckham Jr n'a aucune intention de ne pas jouer en 2020
Description
Selon Odell beckham Jr, la NFL ne devrait pas s'entêter dans l'idée de jouer absolument la saison 2020 compte tenu du contexte sanitaire.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.