Joe Burrow a perdu du poids depuis la Draft

Après avoir attendu jusqu’au début des training camps pour signer son contrat avec les Bengals, Joe Burrow fait de nouveau l’actualité. En effet le premier choix de la Draft 2020 de LSU a annoncé avoir perdu du poids.

Il y a une semaine il s’était affiché après un entraînement. C’est là que l’on a pu voir un Joe Burrow très affûté physiquement. Mais en réalité il a fait savoir que malgré cette bonne forme apparente il n’a pas pris de poids. Il en aurait même perdu. Il pesait 100 kilos (221 pounds) lors du Combine qui a précédé la Draft. Aujourd’hui il pèse 97 kilos (215 pounds). La raison ? Il vit désormais dans le sous-sol de chez ses parents. De ce fait il mange plus sain que lorsqu’il était à l’université. On peut donc imaginer que ses parents ont un goût prononcé pour la nourriture saine et qu’il est donc plus facile pour lui de suivre cette discipline.

« J’ai perdu du poids après la Draft » Joe Burrow

« J’ai perdu du poids après la Draft. Au sortir de la saison le corps se transforme. On perd beaucoup de muscle et on doit garder un poids élevé donc on prend de la graisse. J’ai perdu du poids tout au long de l’après-saison, donc je me sens bien maintenant. »

Joe Burrow ne s’est donc pas laissé aller. Le futur Bengal semble prêt physiquement. Il le faudra car il aura beaucoup à faire dans une franchise qui attend énormément de lui. Burrow pourrait bien être l’homme providentiel pour relancer la franchise. Quoi qu’il en soit il faudra pour lui rapidement s’adapter dans une NFL pleine de questions et d’incertitudes. Une NFL qui n’aura peu ou rien de celle que l’on a connu avant la crise sanitaire. Cela tombe bien car les Bengals ont envie de repartir sur du nouveau, sur un vent de fraîcheur. Un vent qui vient tout droit de Louisiane. Joe Burrow aura donc la lourde tâche d’insuffler ce changement.

Summary
Joe Burrow a perdu du poids depuis la Draft
Article Name
Joe Burrow a perdu du poids depuis la Draft
Description
Joe Burrow est prêt physiquement pour la prochaine saison de NFL. Il a perdu du poids et s'entraîne pour la reprise avec les Bengals.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.