Gardner Minshew (Jaguars) placé sur la liste Covid-19

Hier, on apprenait que Matthew Stafford avait contracté le coronavirus et était donc placé sur la liste des joueurs atteint par le virus. Un autre quarterback titulaire va le rejoindre: Gardner Minshew des Jaguars.

Minshew a été placé sur la liste Covid-19 de la franchise en compagne de 4 autres joueurs: Ryquell Armstead, Charles Jones, Michael Walker et Andrew Wingard. La liste de réserve / COVID-19 récemment mise en œuvre par la NFL comprend des joueurs qui ont été testés positifs pour le virus ou qui ont été mis en quarantaine après avoir été en contact étroit avec une ou plusieurs personnes infectées. Si un joueur entre dans l’une ou l’autre des catégories, son équipe doit immédiatement placer le joueur sur la liste.

Minshew, choisi lors du 6ème tour de draft en 2019, a terminé la saison dernière avec un bilan de 6 victoires et 6 défaites en tant que titulaire après avoir remplacé Nick Foles, blessé lors de la semaine 1.

En 14 matchs, Minshew a complété 60,6% de ses passes pour 3 271 yards, 21 touchdowns pour 6 interceptions seulement. La Minshew mania s’était emparé de Jacksonville, si bien que la franchise a décidé d’échanger Foles aux Bears contre un choix de 4ème tour de draft. Les Jaguars l’ont utilisé pour sélectionner l’ancien linebacker de Miami Shaquille Quarterman.

Summary
Gardner Minshew (Jaguars) placé sur la liste Covid-19
Article Name
Gardner Minshew (Jaguars) placé sur la liste Covid-19
Description
Le quarterback titulaire des Jaguars, Gardner Minshew a été placé sur la liste des joueurs positifs au COvid-19
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.