Matthew Stafford placé sur la liste COVID-19

Le QB des Lions de Detroit, Matthew Stafford a été placé sur la liste COVID-19. On ne sait pas si lui même a contracté le virus, ou s’il a été en contact avec quelqu’un de positif. La réponse à ces interrogations devrait permettre de savoir si la nouvelle est grave ou non pour les Lions.

En effet comme nous vous en avions parlé dans notre revue des forces et faiblesses des équipes NFL, les Lions dépendent énormément de Matthew Stafford. La grande interrogation était à la base autour de sa capacité à ne pas se blesser. Là, il s’agit d’un tout autre problème. S’il a seulement été en contact cela pourrait ne pas être grave. Mais s’il a contracté le virus sa capacité à s’en remettre pourrait être difficile à gérer pour les Lions.

Matthew Stafford n’est pas le seul joueur à être sur cette liste. Mais il est certainement le plus important pour son équipe. Avec le retour des training camps il ne serait pas surprenant que de nombreux autres noms d’ajoutent à cette liste COVID.

Summary
Matthew Stafford placé sur la liste COVID-19
Article Name
Matthew Stafford placé sur la liste COVID-19
Description
Le QB des Lions a été placé sur la liste COVID-19. On ne sait pas s'il a été contaminé ou s'il a été en contact avec quelqu'un de positif.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.