Damien Williams a déclaré forfait pour la prochaine saison car sa mère a le cancer

Nous vous disions il y a peu que le RB Damien Williams des Chiefs de Kansas City déclarait forfait pour la prochaine saison. On sait maintenant pourquoi. Sa mère est malade du cancer.

Des liens très forts avec sa mère

« Je dois faire face à un problème familial. Ma mère vient juste d’être diagnostiquée avec un cancer en phase 4, c’est pourquoi j’ai pris cette décision. Avec tout ce qu’il se passe, elle a été la seule qui ait été là pour moi. Je n’ai jamais eu mon père avec moi. Ma mère est mon roc, mon tout. Donc dans un moment difficile comme celui-ci, je pense que je dois être à ses côtés. »

damien williams

Une décision difficile

« Cela a été difficile, j’ai discuté avec ceux qui composent mon cercle : ma famille et tous ceux qui sont proches de moi. Ma mère m’a fait savoir que peu importe la décision que j’allais prendre, elle me soutiendrait. C’était difficile. Le football est toute ma vie, en plus nous venons d’être champions allons essayer de le répéter. Mais au final, je dois m’occuper de quelque chose de personnel. »

On peut donc imaginer à quel point cela a dû être difficile pour Damien Williams. D’autant plus qu’il avait enfin réussi à s’imposer dans une équipe, et aller jusqu’au sommet. Enfin, il est évident qu’avec l’arrivée de Clyde Edwards-Helaire il allait devoir prouver sa valeur pour garder sa place de titulaire. Mais rien d’effrayant pour lui car c’est ce qu’il a fait l’an dernier. Toutefois il est clair qu’en ne jouant pas il va perdre du terrain à ce niveau là. C’est un petit peu la double peine pour lui. Car en plus de devoir gérer une situation extraordinairement compliquée à cause du coronavirus il doit aussi faire face au cancer de sa mère, avec qui il est très proche. On ne peut donc que leur souhaiter que cette situation s’améliore.

Summary
Damien Williams a déclaré forfait pour la prochaine saison car sa mère a le cancer
Article Name
Damien Williams a déclaré forfait pour la prochaine saison car sa mère a le cancer
Description
Damien Williams ne jouera pas la saison prochaine car sa mère a le cancer. Il souhaite donc rester auprès d'elle dans cette situation extraordinaire liée au coronavirus.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.