Matt Ryan espère jouer jusqu’à …..43 ans !

PAR Charles Taudin 31 JUILLET 2020 Commenter

Inspiré par ses rivaux de division, Matt Ryan compte bien écumer les terrains de NFL encore quelques années. À 35 ans, le quarterback des Falcons veut donc suivre les pas de Tom Brady et Drew Brees:

Je voudrais suivre l’exemple de ces gars-là », a déclaré Ryan sur #PFTPM, à propos de Brees et Brady. « Je me sens bien. Mon corps se sent bien. Je suis toujours aussi enthousiaste à ce sujet. J’ai toujours l’impression de jouer un très bon football. Et j’ai l’impression que le meilleur est toujours devant moi. Je vais certainement le prendre un jour à la fois. Je fais tout ce que je peux pour m’assurer de pouvoir jouer aussi longtemps que je peux. Et donc je suis excité à ce sujet. J’espère que je pourrais être assis ici à 43 ans et faire cette même interview avec vous sur le fait d’être excité pour une saison à venir.

Matt Ryan

Il a aussi été interrogé sur la possibilité de terminer sa carrière ailleurs qu’à Atlanta (faisant échos à Aaron Rodgers). Pour le moment, il ne semble pas voir encore réfléchit à tout cela:

À ce stade, je n’ai pas eu ce sentiment. Cele ne s’est pas présenté ou je n’ai pas eu à faire face à cette situation. Mais la carrière de chacun est différente, non? Et la carrière de chacun va dans des directions différentes. Et donc une des choses que je pense avoir apprises en cours de route est de m’inquiéter pour aujourd’hui, de s’inquiéter pour cette année et cette saison et de s’inquiéter de la prochaine, l’année prochaine. Et partez de là. Nous franchirons cette étape si et quand nous y arriverons.

matt Ryan

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :