Damian Lillard pourra jouer ce soir !

PAR CHARLES TAUDIN 31 JUILLET 2020 Commenter

Blessé au pied lors du dernier match de préparation face à Indiana, Damian Lillard était incertain pour la reprise ce soir face aux Grizzlies. Bonne nouvelle pour les fans des Blazers, il a été déclaré apte à jouer !

Le meneur de Portland s’est voulu rassurant sur sa condition physique:

Même si je me suis entraîné dur, on ne peut pas simuler les allers-retours, le contact, ce genre de choses, donc je pense que ça s’est juste un peu irrité

Damian Lillard

Cette petite inflammation n’était pas intervenue au meilleur des moments, juste avant la reprise et les 8 matchs en deux semaines qui attendent les Blazers. Mais Lillard reste confiant sur ce rythme effréné qui ressemblera juste à “une saison où [il] joue beaucoup” . Mais l’élément important dans ce rythme reste l’absence de voyage. Portland est l’équipe qui voyage le plus en NBA, et de loin.

Cette bulle va permettre aux joueurs d’être moins fatigué et de récupérer beaucoup plus vite pour enchainer les matchs. Ce sera un facteur prépondérant pour le meneur de Portland.

Les Blazers sont à 3.5 matchs des Grizzlies, qu’ils affrontent ce soir à 22h heure française. Ce match est déjà décisif pour les Blazers.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL

%d blogueurs aiment cette page :