Brandon Ingram adoubé par Kevin Durant !

Candidat au titre de MIP (Joueur ayant réalisé la plus forte progression), Brandon Ingram a reçu le soutient d’une des figures de la NBA via Twitter : Kevin Durant.

Via son compte Twitter, Kevin Durant devait être devant sa télé hier soir et le match entre les Pelicans et le Jazz. Il a tweeté: « Le numéro 14 est d’une espèce différente »

Durant n’a pas été le seul à être impressionné par le 14 des Pelicans et sa première mi-temps: 15 points à 6/11 au shoot et 2/4 à 3-points. Il a littéralement maltraité la défense du Jazz. Ingram a prouvé qu’il avait réellement franchit un cap cette saison et ce n’est pas la pause de 4 mois qui l’aura freiner.

Nous sommes sans doute mauvaise langue, mais ce tweet n’est peut-être pas anodin. En effet, Ingram sera agent libre à la fin de la saison et on sait que les Nets cherchent un troisième luron pour former un Big Three avec Durant et Irving.

Un titre de MIP permettra à Ingram de revaloriser également son salaire et de prétendre à mieux, à savoir un contrat max. Nul doute que le front office de la Nouvelle-Orléans fera tout pour le conserver et monter son propre big three avec Lonzo et Zion. Le ciel est dégagé du côté de la Louisianne.

Summary
Brandon Ingram adoubé par Kevin Durant !
Article Name
Brandon Ingram adoubé par Kevin Durant !
Description
Candidat au titre de MIP (Joueur ayant réalisé la plus forte progression), Brandon Ingram a reçu le soutient d'une des figures de la NBA via Twitter : Kevin Durant.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.