NBA : Milwaukee Bucks destination Orlando

  • Bilan 2019-2020 : 53-12
  • Côte à Las Vegas : +275
  • Calendrier saison régulière : Boston, Houston, Brooklyn, Miami, Dallas, Toronto, Washington, Memphis
L’objectif est clair cette saison pour Eric Bledsoe et Khris Middleton les Finals NBA. Source : Nathaniel S. Butler / NBAE via Getty Images

La suspension de la saison NBA a mis de côté la possibilité des Bucks de Milwaukee de pouvoir atteindre les 70 victoires en saison régulière. Malgré ça les joueurs de Milwaukee sont toujours premiers au nombre de victoires et l’objectif est d’atteindre les Finals NBA et rien d’autre.

Giannis Antetokounmpo, MVP de la saison dernière, a attaqué cette saison marathon sur le même rythme que la dernière. Il est le favori à sa propre succession, et les Bucks sont favoris pour atteindre les Finals dans la conférence EST. Le bilan de l’équipe fin novembre était de 20 victoires pour seulement 2 défaites. La défense de Milwaukee est la meilleure de la ligue, Giannis Antetokounmpo est la pièce maîtresse de ce côté tout autant qu’en attaque. Pendant cinq mois les Bucks ont perdus seulement huit matchs. Puis arriva le mois de mars et la seule série de trois défaites consécutives sous l’ère du head coach, Mike Budenholzer. Tout ceci malgré les deux lieutenants Khris Middleton qui est double All-Star et Eric Bledsoe, puis arriva la suspension de la saison NBA annoncée par le commissaire Adam Silver, le 11 mars.

L’enjeu pour le management des Bucks est de gagner pour que le grecque reste à Milwaukee. Il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021, à partir de ce moment il aura 26 ans, sera free agent et pourra signer dans l’équipe qu’il souhaite. Depuis son arrivée dans la ligue en 2013, alors qu’il n’avait que 18 ans (15ème choix), les Bucks de Milwaukee ont progresser chaque saison comme le joueur. L’équipe est passée de 15 victoires lors de sa saison rookie à un prétendant chaque saison dans la conférence EST. Lors des dernières free agency le front office a fait le nécessaire pour entouré sa star venue de Grèce. Ils feront le maximum pour que leur All-Star resigne dans le petit marché de Milwaukee dans le Wisconsin. Sachant qu’ils ont toutes les pièces entre les mains un échec lors des playoffs ferait réfléchir le management de l’équipe et peut-être les envies d’aller ailleurs du joueur.

Highlights des Bucks de Milwaukee de la saison 2019-2020

La grande question est de savoir si Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton, les deux All-Stars, ont réussis a garder la forme durant la suspension de la saison NBA ? Le grecque avait subtilement dit qu’il n’avait pas accès à un terrain de basket. Ces derniers jours le futur MVP de la saison régulière a avoué avoir dirigé les équipes adverses vers une fausse piste. Par contre est-ce que les Bucks de Milwaukee peuvent retrouver l’élan qu’ils avaient au début de la saison et écraser leurs adversaires ? Ou vont-ils enchaîner les défaites comme avant la suspension de la saison en mars ? Il est temps que les joueurs de Milwaukee prouvent que cette interruption de cinq mois n’a pas détruit cette alchimie et de dominer à nouveau la NBA.

Après avoir gagné le titre de MVP de la saison dernière, et peut-être celui de celle-ci, il faudra plus au « Greek Freak » pour rester. Source : Gary Dineen / NBAE via Getty Images

Cette saison les Bucks de Milwaukee ont battus leurs adversaires avec un écart moyen de 11.3 points par match. Ce qui serait le 5ème plus grand écart dans l’histoire de la NBA après les Lakers de 1972, les Bucks de 1971, les Bulls de 1996 et les Warriors de 2017.
Toutes ces équipes ont été championne à la fin des playoffs.

Retrouvez en cliquant sur le lien les articles sur :
Washington Wizards
Phoenix Suns
San Antonio Spurs
Sacramento Kings
New Orleans Pélicans
Portland Trailblazers
Orlando Magic
Brooklyn Nets
Memphis Grizzlies
Dallas Mavericks
Philadelphia 76ers
Indiana Pacers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
Miami Heat
Utah Jazz
Denver Nuggets
Boston Celtics
Los Angeles Clippers
Toronto Raptors
Los Angeles Lakers
Milwaukee Bucks

Summary
Milwaukee Bucks destination Orlando
Article Name
Milwaukee Bucks destination Orlando
Description
Présentation des Bucks de Milwaukee avec leur forces et les questions suite à la reprise de la saison NBA le 30 juillet 2020.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.