LeBron James absent ce soir ?

Après 4 mois d’interruption, la NBA fait son grand retour ce soir avec deux affiches dont un sublime Lakers-Clipper qui pourrait se jouer sans un certain…LeBron James. Vous avez bien lu, Le King pourrait être laissé au repos ce soir. Voici pourquoi.

Dans un communiqué donnant la liste des joueurs probable et incertains pour le choc de demain, les Lakers ont placé LeBron James en « probable » à cause d’une douleur à l’aine droite. C’est la raison pour laquelle, James n’a que très peu jouer samedi face au Magic.

En temps normal, cette annonce aurait sans douter préoccupé d’avantage les coachs et les fans, mais ici, la situation est différente. Pas d’avantage du terrain, ce qui signifie moins de pression pour les entraîneurs de faire jouer absolument leur tops joueurs. C’est exactement ce que nous disions hier à propos de Davis, lui aussi listé « questionnable » pour la rencontre de ce soir.

La prudence sera donc de mise, si James ressent la moindre gêne à l’aine. Les Lakers sont installé solidement en tête de la conférence Ouest et dispose d’un banc suffisamment profond pour compenser la perte de LeBron James.

Summary
LeBron James absent ce soir ?
Article Name
LeBron James absent ce soir ?
Description
En raison d'une douleur à l'aine, LeBron James pourrait manquer le match de ce soir face aux Clippers
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.