Damien Williams déclare forfait pour la saison 2020

Après Laurent Duvernay-Tardiff c’est au tour de Damien Williams le running back des Kansas City Chiefs de déclarer forfait pour la prochaine saison.

Williams a le soutien de la franchise comme l’a répété le General Manager Brett Veach :

« En tant qu’organisation nous respectons et comprenons tout à fait le choix de Damien. Nous savons qu’il a été pris dans le but de protéger sa famille. Il représente beaucoup pour notre équipe, en tant que joueur et en tant que personne. Il va nous manquer cette saison. »

Une grosse perte pour KC

Le champion en titre du Super Bowl perd donc un atout important de son attaque. L’an dernier Damien Williams, malgré ses blessures s’était intégré comme un élément important de l’équipe. Mieux encore il avait été largement décisif en playoffs. Il a en effet, inscrit 6 TD en dehors de la saison régulière. Il s’est notamment fait remarquer lors du Super Bowl car il a inscrit les deux derniers TD de son équipe.

Plus que jamais le choix de Clyde Edwards-Helaire en provenance du champion national LSU était bien vu. Ce dernier aura donc tout le temps de jeu nécessaire pour lancer sa carrière en NFL du bon pied.

Summary
Damien Williams déclare forfait pour la saison 2020
Article Name
Damien Williams déclare forfait pour la saison 2020
Description
Le running back des Chiefs Damien Williams est le deuxième joueur de l'équipe après Laurent Duvernay-Tardiff à déclarer forfait à cause du COVID-19. Un coup dur pour le champion en titre
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.