Caleb Farley de Virginia Tech déclare forfait pour la prochaine saison

droits d’auteur : Virginia Tech Athletics

Caleb Farley de Virginia Tech est le deuxième joueur de football universitaire à déclarer forfait pour la prochaine saison. Un peu plus tôt dans la semaine c’est Ra’Von Bonner qui annoncé se retirer. En effet le RB d’Illinois est asthmatique, il craint donc d’être plus à risque d’attraper le coronavirus. Toutefois ce dernier a annoncé qu’il aimerait revenir si la situation sanitaire était favorable, alors Caleb Farley quitte complètement et définitivement la saison.

Mais l’autre grande différence entre les deux c’est que Caleb Farley est un joueur qu’on attend au premier tour de la Draft 2021. Le CB de Virginia Tech a d’ailleurs été clair sur le fait qu’il ne reviendrait pas cette saison. Il va s’entraîner de son côté et se préparer pour la Draft. Il est le premier joueur à faire cela. On peut donc se demander quel impact cela aura sur d’autres joueurs que l’on attend au premier tour.

« Le CB de Virginia Tech Caleb Farley, un joueur que l’on attend pour le premier tour de la Draft, est le premier joueur universitaire à déclarer forfait pour la prochaine saison. Farley va passer l’année à s’entraîner pour la Draft NFL. Il a vu les joueurs de NFL déclarer forfait et il ne se sent pas à l’aise pour jouer cette année. »

Une grosse perte pour Virginia Tech

Caleb Farley va manquer à la défense de Virginia Tech, c’est certain. L’an dernier il était le meilleur dans toute l’ACC en passes défendues. Avec 16. Il a d’ailleurs été nommé dans l’équipe All-Conference.

Qui suivra maintenant ? La question est brûlante. Les prochains jours vont être décisifs. D’autres joueurs vont déclarer forfait, c’est certain. Mais on attend tous les décisions des grands noms attendus pour la prochaine saison, et surtout, la Draft 2021 : Trevor Lawrence de Clemson, et Justin Fields d‘Ohio State.

Summary
Caleb Farley de Virginia Tech déclare forfait pour la prochaine saison
Article Name
Caleb Farley de Virginia Tech déclare forfait pour la prochaine saison
Description
Le CB de Virginia Tech attendu au premier tour de la Draft 2021 Caleb Farley déclaire forfait pour la prochaine saison. Quels joueurs suivront ?
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.