Michael Porter Jr : « Le Covid-19, c’est sérieux. C’est réel, mais exagéré »

PAR Charles Taudin 29 JUILLET 2020 Commenter

Excellent sur un parquet, Michael Porter Jr a une tendance non négligeable au dérapage lorsqu’il s’exprime en dehors du terrain. Cette fois-ci il s’est exprimé sur le Covid-19 qui fait encore des ravages dans de nombreux pays, dont les États-Unis.

Personnellement, je pense que le coronavirus sert bien évidemment pour un objectif plus grand. Notamment pour contrôler la population afin de limiter la démographie. Le monde entier se retrouve ainsi contrôlé.

Comment les choses vont se passer une fois un vaccin trouvé ? Il faudra être vacciné pour voyager, c’est fou ! Je n’ai jamais eu le moindre vaccin de ma vie. Le Covid-19, c’est sérieux. C’est réel, mais exagéré »

Il n’en est pas à son coup d’essai après sa sortie sur twitter concernant la mort de George Floyd. Il avait été très rapidement recadrer par les autres joueurs de la NBA.

Chacun est tout à fait libre de penser ce qu’il veut. Cependant, lorsque l’on est une personnalité publique, la communication est très importante et doit être controlée.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :