Le président des Broncos soutiendra ses joueurs dans leur choix

Joe Ellis, le président de la franchise des Broncos a annoncé qu’il soutiendrait ses joueurs quelque soit la décision qu’ils prendront. Ellis fait référence au genou à terre lors de l’hymne national au début de rencontres de NFL.

Chacun a le droit de faire ce qu’il veut et de s’exprimer comme il l’entend et je vais le respecter et nous allons respecter en tant qu’organisation

Joe Eliis pour le denver post

Pour Eliis, les joueur qui participeront à la saison régulière vont très certainement se réunir en amont de la saison pour décider de la marche à suivre. Et les 53 joueurs pourront donc compter sur leur président pour les soutenir. Ce support sera généralisé à travers la ligue. Un véritable consensus à travers la ligue s’est opéré depuis le début des protestation aux États-Unis.

Les Broncos débuteront leur saison le 14 septembre face au Titans.

Summary
Le président des Broncos soutiendra ses joueurs dans leur choix
Article Name
Le président des Broncos soutiendra ses joueurs dans leur choix
Description
Joe Ellis, le président de la franchise des Broncos a annoncé qu'il soutiendrait ses joueurs quelque soit la décision qu'ils prendront.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.