Débuts réussis pour Anthony Rendon chez les Angels

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Rick Scuteri (USA TODAY Sports)

Absent lors des quatre premiers matches de la saison, Anthony Rendon a revêtu l’uniforme des Angels pour la première fois, hier. Le joueur de troisième base a frappé un home run, produit deux points et provoqué deux buts-sur-balles dans la victoire des siens face aux Mariners (10-2).

Rendon avait manqué les quatre premiers matches de la saison à cause d’une blessure à l’oblique.

Le joueur de 30 ans a été recruté à prix d’or par les Halos durant l’intersaison : Rendon a en effet signé un contrat de sept ans, d’une valeur de 245 millions de dollars, avec la franchise californienne au mois de décembre.

Quelques semaines plus tôt, Rendon, alors chez les Nationals, avait joué un grand rôle dans le succès de Washington, vainqueur des World Series (4-3) face à Houston.

Avant de rejoindre les Angels, Rendon avait passé l’intégralité de sa carrière chez les Nats ; en sept ans dans la capitale fédérale américaine, il présentait une moyenne de 29 % à la batte, avec 136 home runs et 546 points produits.

Anthony Rendon sera à n’en pas douter l’un des éléments-clés dans un potentiel retour des Angels en playoffs. Les Halos ne s’y sont plus qualifiés depuis 2014.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires