Débuts réussis pour Anthony Rendon chez les Angels

Rick Scuteri (USA TODAY Sports)

Absent lors des quatre premiers matches de la saison, Anthony Rendon a revêtu l’uniforme des Angels pour la première fois, hier. Le joueur de troisième base a frappé un home run, produit deux points et provoqué deux buts-sur-balles dans la victoire des siens face aux Mariners (10-2).

Rendon avait manqué les quatre premiers matches de la saison à cause d’une blessure à l’oblique.

Le joueur de 30 ans a été recruté à prix d’or par les Halos durant l’intersaison : Rendon a en effet signé un contrat de sept ans, d’une valeur de 245 millions de dollars, avec la franchise californienne au mois de décembre.

Quelques semaines plus tôt, Rendon, alors chez les Nationals, avait joué un grand rôle dans le succès de Washington, vainqueur des World Series (4-3) face à Houston.

Avant de rejoindre les Angels, Rendon avait passé l’intégralité de sa carrière chez les Nats ; en sept ans dans la capitale fédérale américaine, il présentait une moyenne de 29 % à la batte, avec 136 home runs et 546 points produits.

Anthony Rendon sera à n’en pas douter l’un des éléments-clés dans un potentiel retour des Angels en playoffs. Les Halos ne s’y sont plus qualifiés depuis 2014.

Summary
Débuts réussis pour Anthony Rendon chez les Angels
Article Name
Débuts réussis pour Anthony Rendon chez les Angels
Description
Absent lors des quatre premiers matches de la saison, Anthony Rendon a revêtu l'uniforme des Angels pour la première fois, hier contre Seattle (10-2).
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.