Vers un retour aux Knicks pour Carmelo Anthony ?

PAR Charles Taudin 28 JUILLET 2020 Commenter

Depuis son départ des Knicks, Carmelo Anthony n’a qu’une seule chose en tête : finir sa carrière au Madison Square Garden. C’est ce que le journaliste du New York Post Marc Berman semble indiquer.

Actuellement à Portland, Melo semble retrouver une seconde jeunesse. À 36 ans, il sera libre de s’engager avec la franchise de son choix dès la fin de la bulle. Avec l’arrivée de Tom Thibodeau à la tête des Knicks comme directeur général, son retour pourrait bien être une réalité:

Il y a une forte conviction que Anthony, né à Brooklyn, voudrait terminer sa carrière en tant que joueur des Knicks et jouer pour Thibodeau, qu’il a publiquement félicité. Il s’est présenté à la bulle d’Orlando pour Portland dans une forme formidable, gagnant le surnom de «Skinny Melo». Anthony est dans la fourchette des 104-106 kg et on ne se souvient pas de la dernière fois où il était aussi léger.

Marc Berman

Lors de son passage aux Knicks, il a fait sept apparitions au All-Star Game, a marqué en moyenne 24,7 points par match et a remporté un titre de meilleur scoreur. Il était le joueur emblématique de la franchise avant de partir en 2017.

Quel rôle pourrait jouer Melo au sein de la franchise ? La jeune garde new-yorkaise des Robinson, Ntilikina ou Barett a besoin d’un mentor pour les encadrer. Melo pourrait clairement prendre ce rôle de relais de Thibodeau sur le terrain.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :