[Tableau des Sports US] La sélection de T.F.A pour le mardi 28 juillet 2020

Malgré l’annulation de deux rencontres (Yankees-Phillies & Marlins-Orioles), la rédaction de T.F.A vous propose à nouveau ce soir ses choix pour les matchs de MLB de la soirée. Attention, première rencontre à 21h40 entre les Indians et les White Sox. Premier match de la double confrontation qui sera disputée aujourd’hui par les deux franchise. On ne joue donc pas les deux !

Voici le tableau du jour:

Quelques explications rapides:

  • Les Indians sont favoris ce soir après leur victoire face aux Royals et offensivement c’est solide.
  • Un festival offensif encore entre les Twins et les Cardinals ? Les Twins sont redoutables offensivement avec pas moins de 27 points inscrits en 3 rencontres ! Nul doute que cela risque de se poursuivre ce soir !
  • À l’inverse, peu de points entre les Angels et les Mariners ? C’est probable tant les Angels ont du mal offensivement. Resté muet hier soir face à Oakland, les coéquipiers de Mike Trout auront fort à faire face à des Mariners qui prennent confiance après deux matchs de bonne facture face aux Astros.

Alors qu’allez-vous jouer ce soir ?

Summary
[Tableau des Sports US] La sélection de T.F.A pour le mardi 28 juillet 2020
Article Name
[Tableau des Sports US] La sélection de T.F.A pour le mardi 28 juillet 2020
Description
la rédaction de T.F.A vous propose à nouveau ce soir ses choix pour les matchs de MLB de la soirée
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.