Pour l’entraîneur des Jets, l’absence de voyage va donner des « playoffs sous stéroïdes »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On sait combien les voyages entre les villes sont facteurs de fatigue et altèrent la récupération des joueurs. Avec la bulle, tout cela est terminé. Fini les longs vols, voyage en bus. place à des joueurs remis plus vite de leur matchs, plus reposés et donc au top de leur performances. Pour le coach de Winnipeg, très affectés par les voyages, cette absence de voyage va doper les playoffs d’une manière jamais vue.

Si vous regardez juste l’opportunité d’être exceptionnels, pour que votre équipe se sente bien, soit en bonne santé et qu’elle joue à un très haut niveau – ce qui est les playoffs sous stéroïdes – il y a une chance que ce soit le meilleur hockey que je n’ai jamais vu.

Paul Maurice

Les 24 équipes sont arrivées ce dimanches dans leur vilels hôtes : Edmonton pour la conférence ouest et Toronto pour la conférence Est. Pour l’entraîneur des jets, ces bulles vont profiter aux équipes qui doivent souvent voyager le plus lors de la saison régulière et les playoffs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Pour une équipe comme la nôtre, ces voyages sont un facteur. Vous descendez de l’avion à 2 ou 3 heures du matin assez souvent, ça commence à vous épuiser. Alors ces gars-là vont être vraiment bien reposés, vraiment bien pris en charge, (et) très très concentré.

Paul Maurice

Winnipeg débute sa reprise le 1er Août prochain contre les Flames.

https://thefreeagent.fr/2020/07/28/playoffs-nhl-predictions-conference-ouest/
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires