Marcus Cannon (Patriots) déclare forfait pour la saison

D’après le Boston herald, le plaqueur droit des Patriots, Marcus Cannon a décidé de ne pas jouer la saison 2020 en raison de la pandémie.

Le joueur de 32 ans aurait disputé sa 10e saison à partir de septembre. En tant que rookie, Cannon a vaincu un lymphome non-hodgkinien avant de se lancer dans une longue carrière professionnelle. Il a été diagnostiqué peu de temps avant d’être sélectionné au cinquième tour de draft en 2011 en provenance de TCU.

C’est un gros coup dur pour les Patriots. Cannon sera donc le troisième joueur à déclarer forfait cette saison avec Danny Vitale et Najee Toran. La profondeur de l’effectif à ce poste va peut-être poser des problème aux entraîneurs qui vont devoir trouver une solution rapidement avant le début de la saison mi-septembre.

Summary
Marcus Cannon (Patriots) déclare forfait pour la saison
Article Name
Marcus Cannon (Patriots) déclare forfait pour la saison
Description
D'après le Boston herald, le plaqueur droit des Patriots, Marcus Cannon a décidé de ne pas jouer la saison 2020 en raison de la pandémie.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.