Joe Burrow et deux autres joueurs choisis au premier tour de la Draft n’ont toujours pas signé de contrat

Cela peut paraître hallucinant mais le premier choix de la Draft 2020 : Joe Burrow n’a toujours pas signé de contrat. En plus de lui ce sont deux autres choix de premier tour qui n’ont pas non plus officialisé leur contrat. Le tackle choisi par les Giants, Andrew Thomas et un autre tackle choisi par les Titans, Isaiah Wilson.

Alors que les training camps commencent ce mardi cette situation semble assez floue.

Une situation compliquée à cause du coronavirus

Joe Burrow avait fait savoir en mai qu’il prendrait son temps avant de signer. La situation compliquée et unique du coronavirus est évidemment la source de ce problème. Car il est vrai que si sa saison de rookie est annulée voire paralysée son début dans la ligue le sera tout autant.

Mais Joe Burrow se trouve un peu dans une impasse. Car s’il décide de ne pas signer de nombreux problèmes vont se présenter. Tout d’abord il ne touchera pas son bonus de signature de 23,2 millions de dollars. Un bonus qui, il est bon de le préciser, sera touché par Burrow qu’il y ait une saison ou non.

S’il décide de se présenter à la prochaine Draft, il n’est pas certain qu’il sera choisi en premier une nouvelle fois. En effet les arrivées de Trevor Lawrence en provenance de Clemson, et de Justin Fields d’Ohio State pourraient rendre la première place plus compliquée à obtenir. Et surtout il est absolument certain qu’avec les revenus diminués des équipes, s’il n’y a pas de saison, aucune franchise ne lui proposera un bonus de signature de 23,2 millions.

Pour Isaiah Wilson la situation est assez différente. Il doit négocier le salaire de sa quatrième année. Et en particulier le montant minimum garanti. Cela devrait être autour des 1,7 millions de dollars.

La journée de mardi sera donc décisive. Tout le monde retient son souffle. Surtout les Bengals, car après la joie d’accueillir Burrow, ce serait vraiment une terrible nouvelle qu’il ne signe pas.

Summary
Joe Burrow et deux autres joueurs choisis au premier tour de la Draft n'ont toujours pas signé de contrat
Article Name
Joe Burrow et deux autres joueurs choisis au premier tour de la Draft n'ont toujours pas signé de contrat
Description
Alors que les training camps sont imminents le premier choix de la Draft 2020 Joe Burrow n'a toujours pas signé de contrat avec les Bengals. C'est le cas aussi de deux autres joueurs choisis au premier tour. La situation est floue est tendue.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.