Bam Adebayo ne devrait pas être prolongé par le Heat

Bam Adebayo

Éligible à un extension de contrat dans les mois à venir, Bam Adebayo ne devrait pas être prolongé par la franchise de Miami. Mais pourquoi le Heat ne le ferait pas ? La réponse: La free agency de 2021.

Les gros noms de la free agency de 2021 vont faire réfléchir plus d’une franchise. Le virus va en rajouter une couche. La possibilité d’un salary cap identique à cette année voire même plus bas aussi. Alors Bam Adebayo sera une victime parmi tant d’autre.

Victor Oladipo, Giannis Antetokounmpo sont les deux noms que le Heat regarde attentivement. L’idée de reconstruire un nouveau Big Three avec Jimmy Butler est très alléchante. mais pour cela, il faudra faire des concessions.

Candidat sérieux au titre de MIP (Joueur ayant le plus progressé) de la saison, Bam Adebayo ne semble pas rentrer dans les plans du Heat selon Brian Windhorst d’ESPN:

Il ne recevra pas d’offre pour un contrat maximum durant cette intersaison. Même si je pense qu’il le mérite, le Heat va vouloir économiser de l’argent pour l’été 2021. C’est un scénario que je peux presque vous garantir : Bam Adebayo ne signera pas de prolongation de contrat cette saison. Le Heat va lui dire, ‘Bam, on va s’occuper de toi un peu plus tard’. 

brian windhorst

Bam Adebayo sera agent libre restreint en 2021, signifiant que si le joueur ne reçoit pas d’offre interessante, le Heat pourra toujours s’aligner sur cette proposition et le conserver. Ce qui est sur, c’est que si un tel joueur arrive sur le marché, les franchises risquent de se bousculer pour tenter de l’attirer.

Cette saison, Bam Adebayo a réalisé une très bonne année avec 16,2 points, 10,5 rebonds, 5,1 passes et 1,3 contre de moyenne.

Summary
Bam Adebayo ne devrait pas être prolongé par le Heat
Article Name
Bam Adebayo ne devrait pas être prolongé par le Heat
Description
Éligible à un extension de contrat dans les mois à venir, Bam Adebayo ne devrait pas être prolongé par la franchise de Miami.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.