Damian Lillard absent pour une douleur au pied

Absent de la rencontre d’hier face à Toronto, Damian Lillard ressent une douleur à l’arrière du pied. Son coach, Terry Stotts a tenu à rassurer les fans des Blazers :

Il a passé une radio. Les résultats étaient négatifs. Il a une inflammation quelconque. Je ne pense pas que ça va durer bien longtemps. On espère qu’il pourra jouer le dernier match de préparation 

Terry Stotts

Damian Lillard n’a que très peu jouer depuis le début des matchs de préparation. Face à Indiana il n’a joué que 20 petites minutes. Clairement insuffisant pour revenir en pleine possession de ses moyens après 4 mois de pause.

Son absence compromettrait fortement les chances de qualification des Blazers, actuellement 9ème à l’Ouest à 3.5 matchs des Grizzlies. C’est d’ailleurs contre ces derniers que les Blazers débuteront le 31 juillet prochain. Sans Lillard, la tache sera ardue car derrière les concurrents seront tous prêts et plus ou moins au complet.

Summary
Damian Lillard absent pour une douleur au pied
Article Name
Damian Lillard absent pour une douleur au pied
Description
Absent de la rencontre d'hier face à Toronto, Damian lillard ressent une douleur à l'arrière du pied
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.