Lou Williams en quarantaine pendant 10 jours

Le meneur des Los Angeles Clippers, Lou Williams avait quitté la bulle d’Orlando pour assister à l’enterrement du père d’un proche. Mais sur le chemin du retour, ce cher Lou Williams a fait une halte à Atlanta, et est allé dans un….strip-club.

Pas vraiment au gout de la franchise, Lou Williams se voit donc imposer 10 jours de quarantaine et 150 000 de salaire en moins. Sa quarantaine a débuté hier et se terminera donc le 4 aout prochain; Il manquera donc au moins deux matchs : les Lakers et les Pelicans.

Les Clippers seront privés du meilleur 6ème homme de la ligue pour la reprise et pour les entrainement. Pas sur que Doc Rivers apprécie.

Summary
Lou Williams en quarantaine pendant 10 jours
Article Name
Lou Williams en quarantaine pendant 10 jours
Description
Le meneur des Los Angeles Clippers, Lou Williams avait quitté la bulle d'Orlando pour assister à l'enterrement du père d'un proche. Mais sur le chemin du retour, ce cher Lou Williams a fait une halte à Atlanta, et est allé dans un....strip-club.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.