Les Oilers rendent hommage à Colby Cave

Hier, la franchise d’Edmonton a rendu hommage à leur coéquipiers Colby Cave, décédé le 11 avril 2020 à l’âge de 26 ans.

La femme de Colby, Emily, était présente dans les tribunes lors de ce matchs d’entraînement. Cette dernière n’a pas pu rendre visite à l’équipe après le match, protocole sanitaire oblige.

Ce fut un immense honneur pour nous tous. C’était une excellente idée de la part de l’organisation de faire ça pour honorer Colby », a déclaré l’ailier Cooper Marody. «Cela signifiait beaucoup pour nous tous, et juste en saluant Emily et sa famille et en lui faisant savoir que nous jouons pour Colb, nous jouions pour elle.

Cooper Marody

Le match opposait l’équipe Orange, emmenée par Connor McDavid, qui s’est imposée face à l’équipe blanche de Leon Draisaitl sur le score de 5-2. Philip Broberg, Matt Benning, James Neal, Ryan Nugent-Hopkins et Tyler Benson ont marqué pour Orange. Draisaitl et Tyler Ennis ont marqué pour les blancs.

Les Oilers prennent la direction de la bulle ce dimanche pour préparer la série qui va les opposer aux Blackhawks de Chicago. Dans cette série, les Oilers font figure de favoris.

Summary
Les Oilers rendent hommage à Colby Cave
Article Name
Les Oilers rendent hommage à Colby Cave
Description
Hier, la franchise d'Edmonton a rendu hommage à leur coéquipiers Colby Cave, décédé le 11 avril 2020 à l'âge de 26 ans.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.