fbpx

NBA : Miami Heat destination Orlando

PAR Patrice Tournat 25 JUILLET 2020 Commenter
  • Bilan 2019-2020 : 41-24
  • Côte à Las Vegas : +4000
  • Calendrier saison régulière : Denver, Toronto, Boston, Milwaukee, Phoenix, Indiana, Oklahoma City, Indiana
Bam Adebayo et Jimmy Butler sélectionnés au All-Star Game NBA en février. Source : Jesse D. Garrabrant / NBAE via Getty Images

Le Heat de Miami est sur la bonne voie pour l’après Dwyane Wade, avec Jimmy Butler qui est reposé, en bonne santé, qui est le leader de cette équipe. Bam Adebayo devrait continuer la bonne saison qu’il a fait, lui qui est depuis février dernier un All-Star. Et l’ajout du vétéran, champion NBA avec les Warriors de Golden State, Andre Iguodala est positif pour donner des conseils à cette jeune équipe de Miami. Le coach Eric Spoelstra ainsi que Pat Riley, le général manager, doivent savourer leur chance d’aller loin lors des playoffs.

L’ajout d’Andre Iguodala via un transfert des Grizzlies de Memphis, avant la trade deadline, a été un bonus pour cette jeune équipe. Kendrick Nunn, Tyler Herro, Duncan Robinson et Derrick Jones Jr sont essentiels dans leur rôle et efficaces malgré leur jeune âge. Jimmy Butler et Bam Adebayo ont passés un cap, ils sont les leaders de cette jeune équipe et tout le monde adhère au projet. Les derniers matchs à Orlando en Floride vont aider à savoir si ce groupe peut aller loin ou s’il faudra ajouter un joueur All-Star lors de la prochaine free agency. Nul doute que Pat Riley sera convaincre un joueur libre sur le marché en fin d’année.

Le Heat de Miami est 4ème de la conférence EST avec deux matchs d’avance sur les Pacers d’Indiana. Ils ont la possibilité de grimper au classement, voir atteindre la 2ème place de la conférence. La question est de savoir si cette interruption de la saison NBA ne va pas mettre en péril l’alchimie de l’équipe?

Avant la suspension le Heat de Miami avait un bilan de 27-5 à domicile et 14-19 à l’extérieur. Pour une équipe qui avait l’avantage à domicile le fait de jouer sur un terrain neutre à Orlando peut être une difficulté. Les huit derniers matchs de la saison régulière qui vont être joués dans la “bulle” à Disney vont nous donner une indication sur le fait de pouvoir aller loin en playoffs NBA.

Le Heat de Miami joue à domicile en Floride ça devrait permettre aux joueurs de rester concentré sur l’objectif d’aller loin en playoffs. Source : Todd Kirkland / Getty Images

Bam Adebayo réalise une excellente 3ème saison, il est devenu All-Star cette année, en terme de statistique il réalise une saison en double-double (16.2 pts – 10.5 rbs – 5.1 passes) en 62 matchs joués. Il pourrait devenir le premier joueur du Heat de Miami a réalisé une saison avec 10 rebonds et 5 passes de moyenne sur une saison.

Retrouvez en cliquant sur le lien les articles sur :
Washington Wizards
Phoenix Suns
San Antonio Spurs
Sacramento Kings
New Orleans Pélicans
Portland Trailblazers
Orlando Magic
Brooklyn Nets
Memphis Grizzlies
Dallas Mavericks
Philadelphia 76ers
Indiana Pacers
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
Miami Heat
Utah Jazz
Denver Nuggets
Boston Celtics
Los Angeles Clippers
Toronto Raptors
Los Angeles Lakers
Milwaukee Bucks

AUTEUR : Patrice Tournat

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. NBA : Brooklyn Nets destination Orlando - The Free Agent - […] GrizzliesDallas MavericksPhiladelphia 76ersIndiana PacersOklahoma City ThunderHouston RocketsMiami HeatUtah JazzDenver NuggetsBoston CelticsLos Angeles ClippersToronto RaptorsLos Angeles LakersMilwaukee […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :