Matthew Tkachuk (Calgary) : « Il est temps de montrer que nous sommes une grande équipe »

Lors d’une interview pour Sportsnet, l’attaquant des Flames de Calagry, Matthew Tkachuk, est revenu sur les défis qui attendent les Flames lors de la reprise face aux Jets de Winnipeg.

J’en ai marre de perdre. J’en ai marre de perdre au premier tour. Je pense qu’il est temps de montrer que nous sommes une grande équipe

Matthew Tkachuk

Matthew Tkachuk semble confiant pour la reprise de la saison des Flames. Le groupe semble bien vivre et leur hockey plus solide. Il faudra d’entrée marquer les esprit car « nous ne sommes plus sur une série au meilleure des 7 manches » a-t-il rappelé. Il faudra donc que les Flames assurent d’entrée d’avoir l’ascendant psychologique face aux Jets.

Les Flames auront pour atout leurs deux gardiens, David Rittich et Cam Talbot. Tous deux ont une moyenne de buts encaissés inférieure à 3 et un pourcentage d’arrêt au dessus de 90%. Le joueur des Flames est confiant de la force de son équipe classée 3ème de la division pacifique avec un bilan de 36 victoires, 34 défaites et 79 points.

Leur série face à Winnipeg débute le 2 Août prochain à 4h30 du matin à Edmonton.

Summary
Matthew Tkachuk (Calgary) : "Il est temps de montrer que nous sommes une grande équipe"
Article Name
Matthew Tkachuk (Calgary) : "Il est temps de montrer que nous sommes une grande équipe"
Description
Lors d'une interview pour Sportsnet, l'attaquant des Flames de Calagry, Matthew Tkachuk, est revenu sur les défis qui attendent les Flames lors de la reprise face aux Jets de Winnipeg.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.