Corey Crawford dans l’effectif des Blackhawks

Pourtant absent de l’équipe lors de la reprise du camps d’entraînement, Corey Crawford sera bien dans l’effectif des 30 joueurs qui iront à Toronto pour la reprise. Aucune raison n’avait été invoquée par la franchise de Chicago quand à son absence.

Le capitaine de l’équipe, Jonathan Toews, a renouvelé sa confiance dans son gardien vétéran :

Nous nous sentons confiants avec (Malcolm Subban), nous nous sentons confiants avec (Collin Delia) « , a déclaré Toews après l’entraînement jeudi, selon Tracey Myers de NHL.com. » Ces gars sont prêts pour l’occasion, ils ont bien joué quand ils ont déjà eu des départs dans la LNH. C’est tout ce que nous pouvons vraiment faire, c’est jouer notre meilleur hockey défensif, aider nos gardiens de but. Nous savons que ces gars-là peuvent faire le travail, et quoi qu’il arrive à (Crawford), ce n’est pas juste de mettre ce niveau de pression sur lui maintenant.

Le joueur de 35 ans a disputé 40 matchs cette saison après avoir raté 80 matchs au cours des deux dernières saisons en raison de commotions cérébrales. Il a un de 16 victoires pour 20 défaites et 3 défaites en prolongation avec une moyenne de buts encaissés de 2,77 et un pourcentage d’arrêts de 91.7%.

Les Blackhawks de Chicago auront fort à faire face aux Oilers de McDavid et Draisaitl dès le 1er Août prochain à Edmonton.

Summary
Corey Crawford dans l'effectif des Blackhawks
Article Name
Corey Crawford dans l'effectif des Blackhawks
Description
Pourtant absent de l'équipe lors de la reprise du camps d'entraînement, Corey Crawford sera bien dans l'effectif des Chicago Blackhawks
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.