Les Lakers surpris par Dallas

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est une petite surprise à laquelle nous avons assisté hier soir avec la victoire 108 à 104 des Dallas Mavericks sur les Los Angeles Lakers de LeBron James. La faute à un Seth Curry tout feu tout flamme à 23 points et 6/6 aux tirs longue distance.

Les stars de chaque équipes ont peu joué: 17 minutes pour Doncic et 15 minutes pour le duo James-Davis. Mené de 13 points à la pause, les Mavs ont profité de l’absence du King pour refaire leur retard.

Un joueur a pris feu hier soir: Seth Curry. Avec 23 points et 6/6 à 3 points, le joueurs des Mavs est logiquement l’homme de la rencontre. Rick Carlisle a régit à la suite de la rencontre :

Il fait partie de ces joueurs qui ont été vraiment très sérieux pendant la pause . Au moment où la saison a été suspendue, il venait de trouver son rythme. Ce n’est pas un accident qu’il shoote aussi bien. Il travaille dessus, mais plus important encore, il travaille sur les bases de sa condition physique et tout le reste pour en arriver là

LeBron James et Anthony Davis ont marqué tout deux 12 points lors de la première mi-temps. Dion Waiters a quand à lui inscrit 9 points avec un 3 sur 7 à trois points.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires