Les Lakers surpris par Dallas

C’est une petite surprise à laquelle nous avons assisté hier soir avec la victoire 108 à 104 des Dallas Mavericks sur les Los Angeles Lakers de LeBron James. La faute à un Seth Curry tout feu tout flamme à 23 points et 6/6 aux tirs longue distance.

Les stars de chaque équipes ont peu joué: 17 minutes pour Doncic et 15 minutes pour le duo James-Davis. Mené de 13 points à la pause, les Mavs ont profité de l’absence du King pour refaire leur retard.

Un joueur a pris feu hier soir: Seth Curry. Avec 23 points et 6/6 à 3 points, le joueurs des Mavs est logiquement l’homme de la rencontre. Rick Carlisle a régit à la suite de la rencontre :

Il fait partie de ces joueurs qui ont été vraiment très sérieux pendant la pause . Au moment où la saison a été suspendue, il venait de trouver son rythme. Ce n’est pas un accident qu’il shoote aussi bien. Il travaille dessus, mais plus important encore, il travaille sur les bases de sa condition physique et tout le reste pour en arriver là

LeBron James et Anthony Davis ont marqué tout deux 12 points lors de la première mi-temps. Dion Waiters a quand à lui inscrit 9 points avec un 3 sur 7 à trois points.

Summary
Les Lakers surpris par Dallas
Article Name
Les Lakers surpris par Dallas
Description
C'est une petite surprise à laquelle nous avons assisté hier soir avec la victoire 108 à 104 des Dallas Mavericks sur les Los Angeles Lakers de LeBron James.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.