Giancarlo Stanton de retour en forme !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
AFP

Giancarlo Stanton s’est révélé être l’homme providentiel dans la victoire de New York à Washington (4-1), la nuit dernière.

Sur le terrain des champions en titre, Stanton a frappé le premier home run de la saison 2020 de MLB. La balle rapide (96 mph, soit 154.5 km/h) lancée au cœur de la zone de prises par Max Scherzer a été démolie par le frappeur des Yankees :

Stanton a terminé la partie avec deux coups sûrs – dont ce home run – et trois points produits en trois passages au bâton. Il apparaissait en quatrième position dans l’alignement offensif des Yankees, en tant que frappeur désigné.

La carrière de Stanton n’a pas été de tout repos depuis son arrivée dans le Bronx, fin 2017 : il avait réalisé une première saison moyenne à New York en 2018, s’attirant par moments les sifflets des fans. La saison dernière, il n’a joué que 18 matches, à cause de nombreuses blessures.

Avant d’être échangé à New York, Giancarlo Stanton avait réalisé une saison 2017 historique avec Miami ; sous l’uniforme des Marlins, il avait frappé 59 home runs (!) et avait été élu MVP de la saison régulière dans la Ligue Nationale.

C’est clairement cette version-là de Stanton que les Yankees espèrent retrouver cette saison, dans le but de remporter les World Series pour la première fois depuis 2009.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires