Mike Trout: « I’m playing »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Source: Angels / Twitter

Mike is in !

C’est un long soupir de soulagement que l’ensemble de la communauté des Angels de Los Angeles a lâché lorsque Mike Trout a prononcé cette phrase « I’m playing » lors d’une conférence de presse plus qu’attendue.

Source: ESPN

Le doute subsistait quant à la participation du « meilleur joueur » de la ligue à la saison de 60 matchs qui débutera ce soir. Bien qu’il participait aux matchs du Camping World MLB Summer Camp, sa présence lors des matchs réguliers restait incertaine. 

À lire également: La saison 2020 en 12 questions

Mike, the Family Guy

Bien qu’il ait affirmé qu’il ratisserait le champ centre des Anges, il s’absentera début août pour la naissance de son premier enfant. Cette décision était dans l’ordre des choses selon son nouveau manager, Joe Maddon, un homme de famille. 

Les détails sur le protocole à respecter avant son départ et à son retour sont encore à définir avec l’organisation.

À lire également: Forces et faiblesses dans l’Ouest de l’Américaine

Don’t screw this up !

Mike Trout a joué son rôle de leader et chef de file avant la reprise du camp d’entrainement, en mettant en garde ses coéquipiers et leur ordonnant de suivre scrupuleusement le protocole présenté par l’organisation lors d’une réunion afin d’éviter toute contagion. La connexion semblait bonne puisque aucun cas n’est à déplorer du côté d’Anaheim ces jours-ci.

Toutefois si les choses venaient à changer, Trout ré-évaluera la situation et ne prendra aucun risque pour lui et sa famille.

Les Angels débuteront leur saison à Oakland face aux A’s dans la nuit de vendredi à samedi avec Mike Trout en uniforme.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires