Le coach des Rockets de Toledo testé positif au coronavirus

Jason Candle le Head coach des Rockets de Toledo a été testé positif au coronavirus.

Ce n’est pas la mauvaise nouvelle qui a frappé l’équipe universitaire de Toledo en Ohio. Plus tôt dans le moins c’est le lineman de l’équipe qui a été tué dans la ville. Janheil Douglas avait été tué par balles alors qu’il n’avait que 22 ans.

Jason Candle aurait été infecté par une personne extérieure à l’équipe de football et à l’université. Il va donc s’isoler pendant 10 jours pour se remettre de la maladie et ne contaminer personne.

Pas de panique pour l’instant car Jason Candle serait la seule personne de l’équipe touchée par le virus. Il annoncé sa maladie via Twitter.

« J’ai récemment été testé positif au COVID-19. Heureusement, je n’ai pas ressenti de symptômes. J’apprécie tout le travail des docteurs et du personnel médical qui sont en première ligne dans le combat contre le virus. J’ai hâte de retrouver l’équipe après avoir réussi les consignes de sécurités recommandées. Allez les Rockets ! »

Jason candle

L’université se prépare à la suite

« L’Université de Toledo va travailler le département santé du comté de Lancaster afin de savoir si d’autres actions seront nécessaires. Candle reviendra travailler une fois qu’il aura terminé sa période d’isolation. »

université de toledo

Candle devait entamer sa cinquième saison en tant que Head Coach de l’équipe. Son bilan est positif car il a remporté 34 matchs contre 19 défaites. Mais la saison dernière a été très moyenne voire mauvaise pour Toledo. Avec 6 victoires pour 6 défaites. Le pire bilan de l’équipe depuis 2009.

Summary
Le coach des Rockets de Toledo testé positif au coronavirus
Article Name
Le coach des Rockets de Toledo testé positif au coronavirus
Description
Nouveau coup dur pour Toledo, après la mort de Janheil Douglas c'est maintenant Jason Candle qui a été testé positif au coronavirus.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.