Mookie Betts: vers une prolongation chez les Dodgers ?

Il se dit que les Dodgers et Mookie Betts seraient en discussion poru une prolongation de contrat. Un contrat à long terme et très bien payé.

C’est Jeff PAssan de The Athletic qui rapporte la rumeur via twitter:

Arrivé l’hiver dernier en provenance des Boston RedSox, Mookie betts n’a pas encore disputé le moindre match avec sa nouvelle franchise à cause de la pandémie de covid-19. Il avait été échangé contre le joueur de champs extérieur Alex Verdugo et le shortstop  Jeter Downs contre un contrat d’une année.

Pour cette prolongation de contrat, les chiffres de 10 ans et 350 millions de dollars ont été avancé. Seuls Mike Trout (426,5 millions de dollars), Bryce Harper (330 millions de dollars), Giancarlo Stanton (325 millions de dollars), Gerrit Cole (324 millions de dollars) et Manny Machado (300 millions de dollars) ont franchi le seuil du contrat de 300 millions de dollars. Lorsque son accord sera conclu, Betts devrait les rejoindre.

Summary
Mookie Betts: vers une prolongation chez les Dodgers ?
Article Name
Mookie Betts: vers une prolongation chez les Dodgers ?
Description
L'information vient de tomber : Mookie Betts et les Dodgers sont en pourparler pour une prolongation de contrat
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.