fbpx

Marvin Bagley out pour la saison

PAR CHARLES TAUDIN 22 JUILLET 2020 Commenter

Mauvaise nouvelle pour les Kings de Sacramento ; Marvin Bagley est forfait pour la fin de saison. Le joueur s’est blessé au pied droit lors d’un entraînement dimanche.

Bagley a passé une IRM confirmant qu’il souffrait d’une entorse latérale du pied droit. Par conséquent, il laisse ses partenaires se débrouiller sans lui pour la reprise.

Les Kings perdent donc une pièce essentielle de leur dispositif. Son entente avec Fox a permis à Sacramento de faire partie des équipes invitées dans la bulle cette année. Les deux joueurs seront donc absents pour le début de la reprise, De’Aaron Fox souffrant toujours de son entorse de la cheville.

Positionné à 3.5 matchs de la 8ème place, les Kings avait de sérieuses chances de pouvoir rivaliser avec Memphis pour cette dernière place en playoffs. Mais l’absence conjuguée de Bagley et Fox diminuent considérablement leur chance. Même s’ils arrivaient à être en dessous des 4 matchs requis pour disputer le barrage, il faudrait battre deux fois de suite le 8ème. Leur chance de disputer des playoffs s’amenuisent donc considérablement.

Bagley, le choix n°2 du repêchage de la NBA 2018, a raté beaucoup de matchs cette saison en raison d’autres blessures diverses, notamment un pouce cassé et une entorse au pied gauche. Il n’a participé qu’à 13 matchs au cours de la campagne 2019-20, avec une moyenne de 14,2 points et 7,5 rebonds par match.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :