Doc Rivers : « On devrait envoyer notre protocole sanitaire à la Maison Blanche »

le Coach des Los angeles Clippers ne manque jamais une occasion de renvoyer dans ses cordes le président des États-Unis, Donald Trump.

Intérrogé sur l’efficacité du protocole sanitaire dans la bulle d’orlando, Doc Rivers envoie un pique en direction de la maison blanche :

Zéro. Zéro cas de covid-19 détecté depuis le début de la Bulle à Orlando. Voilà pourquoi Doc Rivers suggère à la NBA d’envoyer son protocole sanitaire à Donald Trump.

hier, Dwight Howard a remis en cause l’utilité du port du masque dans la bulle. Chose qui n’a pas plus à Gregg Popovich ou encore Scott Brooks:

Sans entrer dans la politique, c’est un peu embarrassant que les gens se battent à propos de ce masque. Si ça aide votre voisin, il n’y a pas de questions à se poser selon moi, parce qu’il faut que tout le monde soit le plus en sécurité possible. Il y a une raison pour laquelle cette bulle est un succès. La NBA a fait du super boulot pour gérer tout ça, nous faire porter les masques et nous tester. Il n’y a pas à réfléchir pour moi. Est-ce que j’aime les porter ? Non. Parfois, ce n’est pas facile de communiquer avec, ou de respirer. Mais c’est la meilleure chose à faire. On est tous dans le même bateau.

Scott Brooks

Summary
Doc Rivers : "On devrait envoyer notre protocole sanitaire à la Maison Blanche"
Article Name
Doc Rivers : "On devrait envoyer notre protocole sanitaire à la Maison Blanche"
Description
En conférence de presse, Doc Rivers a suggéré d'envoyer le protocole sanitaire à la maison blanche
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.