Antonio Brown à la retraite ?

Hier, Antonio Brown publiait une série de messages sur Twitter annonçant ce qui pourrait être interprété comme la fin de sa carrière. Coup de com’ ou réalité ? Avec lui, on ne sait jamais.

Agent libre depuis septembre 2019 après avoir été viré successivement par les Raiders et les Patriots, Antonio Brown espérait un retour en NFL pour cette saison. De nombreuses rumeurs l’envoyait un peu partout : Tampa Bay, Seattle, Baltimore, entre autres. Cependant, rien de concret pour le receveur.

Alors, comment interpréter ces déclarations ? AB n’en est pas à son coup d’essai ; il utilise souvent les réseaux sociaux pour créer un peu de buzz autour de sa personne. Ces derniers temps, cela n’a pas eu les effets escomptés. Alors, Antonio Brown est-il vraiment à la retraite ? Sans doute jusqu’au mois de février prochain, lorsque la free agency ouvrira à nouveau ses portes.

Si sa carrière s’arrête effectivement maintenant, il aura totalisé 12 100 yards réceptionnés et 79 touchdowns inscrits. Il compte sept saisons à plus de 1000 yards et a reçu 5 sélections All-Pro (dont 4 fois en équipe première). Il a été deux fois leader de la ligue en yards réceptionnés (2014, 2017), deux fois leader en passes captées (2014, 2015), et meilleur receveur de touchdowns en 2018. Il fait partie de l’équipe de la décennie 2010. Pas mal pour un 6ème tour de draft…

Summary
Antonio Brown à la retraite ?
Article Name
Antonio Brown à la retraite ?
Description
Très actif sur les réseaux sociaux, Antonio brown pourrait avoir annoncé sa retraite sportive sur twitter
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.