Pas de fans pour les Jets et Giants !

PAR CHARLES TAUDIN 20 JUILLET 2020 Commenter

Dans une déclaration commune, les NY Jets et Giants confirme que la présences de fans au MetLife Stadium sera interdite.

Cette décision a été prise suite au communiqué du gouverneur du New-Jersey Phil Murphy. Les raison sanitaires sont la principale raison de cette interdiction. la pandémie n’étant toujours circonscrite aux alentours de New-York et plus globalement dans le pays.

Mon administration a travaillé en étroite coordination avec les équipes sportives professionnelles et universitaires pour déterminer comment procéder en toute sécurité aux matchs dans leurs stades au milieu de la pandémie COVID-19 en cours.

Gov Phil Murphy

Alors que nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons revenir aux matchs comme d’habitude et applaudir des tribunes, les préoccupations persistantes pour la santé et la sécurité des fans, des membres de l’équipe et du personnel dictent que notre décret limitant les rassemblements en plein air s’applique aux événements sportifs, y compris camp d’entraînement.

Nous continuerons de suivre de près la réalité de la santé publique et de travailler avec des experts de la santé pour déterminer comment aller de l’avant, et nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec les équipes à mesure que les conditions changent. Comme tous les fans du New Jersey, j’ai hâte de voir nos équipes jouer à domicile et je prévois d’être là en personne pour soutenir les équipes lorsque cela est sûr.

Les training camp ne seront pas ouverts au public également. Cette décision est donc valable jusqu’à nouvel ordre.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :