Les rénovations du stade de Wisconsin sont reportées

renovation stade Winsconsin ncaa
(Photo by David Stluka)

Le stade des Badgers de l’Université du Wisconsin à Madison devait être rénové après la prochaine saison. On ne sait toujours pas s’il y aura une saison, mais on sait que les travaux n’auront pas lieu.

Le Camp Randall Stadium accueille les Badgers depuis 1895. Il est devenu un stade pleinement fonctionnel en 1917. Le stade a été construit sur ce qui était par le passé un camp militaire d’entraînement de l’Union durant la Guerre de Sécession. Il enregistre une capacité de plus de 80 000 places. Mais l’affluence est montée jusqu’à plus de 83 000 personnes en 2005. Contre Iowa.

A titre de curiosité les Packers de Green Bay ont utilisé le stade à de nombreuses reprises pour des matchs d’exhibition. Notamment lors des pré-saisons. En effet jusqu’en 2013 le Camp Randall Stadium avait même plus de places disponibles que le Lambeau field des Packers.

« Nous avons le sentiment qu’il est plus prudent de reporter un peu le projet » University of Wisconsin

« Le projet devait commencer à la fin de la saison de football 2020 et être terminé pour le début de la saison 2021. Mais à l’heure actuelle il est plus probable qu’il soit reporté à 2021 avec une ouverture prévue pour 2022. »

« Il est évident que nous faisons tout cela à une époque remplie d’incertitudes. Au regard de ce que nous avions prévu pour le construction, et le timing durant lequel les décisions doivent être prises, nous avons le sentiment qu’il est plus prudent de reporter un peu le projet. J’ai été très heureux de voir à quel point les ventes de tickets ont été bonnes jusque là. Je tiens à remercier ceux qui ont acheté des tickets dans la nouvelle South End Zone. Une fois que tout sera terminé ce sera un grand projet de transformation pour Camp Randall »

« Connu comme le CR Future project, la rénovation permettra une expérience plus interactive et captivante pour les fans. Tout cela grâce à des options de places améliorées. Comme des loges, des sièges « club », un accès à des « clubs d’hospitalité » à la fois en intérieur et en extérieur. Mais aussi des infrastructures améliorées en ce qui concerne le climat. Plus de nourriture premium et d’options de boissons ainsi qu’avec les meilleures services et opérations possibles. »

Pour la curiosité le Camp Randall Stadium avait accueilli entre autres des groupes comme U2, Pink Floyd ou encore les Rolling Stones. Ces travaux vont donc lui permettre de passer un cap en ce qui concerne les offres premium. On a donc très hâte de voir à quoi ressembleront ces améliorations pour le stade des Badgers.

Summary
Les rénovations du stade de Wisconsin sont reportées
Article Name
Les rénovations du stade de Wisconsin sont reportées
Description
L'équipe des Badgers du Wisconsin viennent d'annoncer que la rénovation prévue en 2018 de leur stade est reportée.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.