Les Nuggets enfin au complet ?

Gary Harris

Il semblerait que la longue attente arrive à son terme. Les Denver Nuggets devraient retrouver les deux derniers joueurs manquant à l’appel ce dimanche. Il s’agit de Gary Harris et Torrey Craig.

À leur arrivée, les deux joueurs devront respecter le protocole de la NBA pour les joueurs arrivant de l’extérieur. Ils observeront donc une période de quarantaine de deux jours pour ensuite pouvoir retrouver leur coéquipiers.

Avec l’arrivée de Jokic la semaine dernière, les Nuggets vont donc être au complet et pouvoir débuter sérieusement leur préparation à la reprise. C’est The Athletic qui rapporte la bonne nouvelle de leur arrivée à Orlando.

Le coach des Nuggets, Michael Malone, devra être très inspiré pour le premier match de préparation ce mercredi face aux Wizards. Il n’a pas pu disposer de son équipe au complet depuis l’arrivée dans la bulle. Ce faisant, Malone a du repositionner certains joueurs comme Grant en meneur ou encore Bol Bol dans le périmètre.

Les Denver Nuggets sont 3ème à L’ouest et débuteront leur reprise le 1er août face au Heat de Miami.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.