La NFL propose un seul match de pré-saison.

Dans le cadre des négociations sur la préparation de la saison entre la NFL et les joueurs, la NFL a fait une nouvelle proposition. Selon Tom Pelissero, la NFL propose désormais la tenue d’un unique match de pré-saison au lieu des 4 habituels.

Cet unique match serait joué à la date initialement prévue pour le 3ème matchs de pré-saison. C’est un changement de position important de la part de la ligue. la NFL fait un pas vers les joueurs qui eux réclament l’annulation de la pré-saison. Ce programme comprend trois semaines de travail de force et de conditionnement, 10 jours de pratique non rembourrée et 10 jours de pratique rembourrée au cours des deux dernières semaines.

Cependant, il n’est pas encore fait pention des protocoles sanitaires. C’est LE point de tension entre la ligue et les joueurs. Hier, les joueurs ont coordonné leur réponse à la ligue utilisant le hashtag #WeWantToPlay.

Summary
La NFL propose un seul match de pré-saison.
Article Name
La NFL propose un seul match de pré-saison.
Description
La nouvelle vient de tomber, la NFL va proposer aux joueurs la tenue d'un seul match de pré-saison cette année.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.