Trevor Lawrence fait sa demande en mariage dans le stade des Tigers de Clemson

Le quarterback star des Tigers de Clemson Trevor Lawrence a fait sa demande en mariage dans le stade de Clemson. En effet c’est dans le Memorial Stadium que le probable futur premier choix de la draft a posé la grande question.

Sa future femme est Marissa Mowry une joueuse de football (ou plutôt de soccer comme disent les américains) de l’université d’Anderson, en Caroline du Sud.

Le stade est surnommé « The Death Valley » la vallée de la mort. En référence au désert californien du même nom. Et surtout au cimetière qui supplantait le stade avant son agrandissement. Il a été construit en 1941-1942. Il n’a cessé d’être agrandi depuis. Les derniers travaux datent de 2015. Le bilan des Tigers dans cette vallée de la mort est très bon. Puisqu’ils affichent 75 % de victoires. Pour la curiosité, en 2007 au cours d’un match contre Boston college, le stade a battu un record de bruit. Puisque 133 décibels ont été enregistrés ce jour là.

C’est aussi le plus grand stade l’American Atlantic Conference. Avec une capacité de plus de 80 000 places. Mais en 1999 le cap des 86 000 a été dépassé.

Un couple engagé

En mars dernier ils ont lancé une campagne « GoFundMe » pour aider ceux qui ont été touchés par la pandémie. Mais malheureusement cette campagne a été fermée car elle ne respectait pas les règles de la NCAA. Mais ils n’ont pas arrêté là. Ces derniers ont lancé une autre campagne de financement. Le « Trevor Lawrence et Marissa Mowry COVID-19 Relief Fund. » Dans le but d’aider les familles touchées par le coronavirus.

She said « yes »

Trevor Lawrence a posté ses photos de sa demande sur Instagram.

La date du mariage n’a pas encore été annoncée. Mais cela pourra vous donner des idées. Si jamais le stade de votre université est libre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.