LeBron James impressionne déjà dans la bulle

Le King n’a qu’un seul but: conquérir sa quatrième bague de champion NBA. Cette année les Los Angeles Lakers sont en tête de la conférence Ouest et grands favoris avec les Bucks pour remporter le titre.

Mais LeBron James impressionne déjà beaucoup de monde par sa forme dans la bulle à commencer par son entraineur Frank Vogel. en conférence de presse, il est revenu sur les premières séance du King:

Sa forme ? Exceptionnelle ! C’est vraiment remarquable à quel point il a cette capacité à rester en forme, à rester prêt, à être affamé. On dirait qu’il n’a jamais arrêté, et il joue déjà à un très haut niveau là.

Je m’amuse beaucoup à l’entraîner. Malgré son statut, je dois le faire comme s’il était comme les autres. Et je pense qu’il aime vraiment notre groupe. Que ce soit ses coéquipiers ou même mon staff. Et oui, je le dirige avec le respect de son statut mais avec la mentalité qu’il faut pour qu’il soit l’un des nôtres

À 35 ans, LeBron James ne semble pas sur la pente descendante. Il continue de dominer les parquets comme s’il avait 25 ans. Durant la pause, des rumeurs faisaient état d’entrainement en cachette pour rester en forme. Vrai ou non, LeBron James est affuté et concentré sur un seul objectif: gagner.

Les Lakers débuteront la reprise par un choc face aux Clippers de Kawhi Leonard le 30 juillet prochain. Cette reprise se fera sans Rajon rondo blessé au pouce et absent 6 à 8 semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.