Le propriétaire de la franchise de Washington, Dan Snyder publie une déclaration

La franchise de football américain de Washington est actuellement dans la tourmente. 15 employées ont accusés des membres de l’organisation détenue par Dan Snyder d’harcèlement sexuel.

Le propriétaire de la franchise, Dan Snyder, vient de publier une déclaration officielle:

Voici une traduction de cette déclaration:

« Les comportements décris hier par le Washington Post n’ont pas leur place au sein de notre franchise ou même de la société.
Cette histoire a renforcé mes convictions sur la mise en place d’une nouvelle culture et standards pour cette équipe, un processus débuté plus tôt dans l’année avec l’arrivée de l’entraîneur Rivera.
Beth Wilkinson et son entreprise ont été engagé pour réaliser une enquête complète et non biaisée et de proposer des recommandations adaptées. Une fois son travail terminé, nous établirons de nouvelles règles et procédures et nous renforcerons notre département des ressources humaine non seulement pour éviter le renouvellement de ce genre d’incidents mais surtout créer une culture d’équipe qui soit respectueuse et inclusive pour tous. »

C’est la première sortie officielle de la part du front office de la franchise depuis la sortie de l’affaire par le Washington post.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.