La chaleur: le nouveau combat des Raiders

allegiant stadium Las vegas raiders

Le déménagement de la franchise d’Oakland s’accompagne de plein de nouveauté: nouvelle ville, nouveau stade (très moderne) mais aussi nouvel environnement. À Vegas, les raiders vont devoir faire face à la chaleur du désert en plein été.

Le GM de la franchise ainsi que son Head coach sont en train de réfléchir aux moyens de battre la chaleur pour les camps d’entraînement de cet été.

Mike Moyock s’est confié sur ce nouveau challenge à ESPN :

Nous avons eu des conversations avec des gens qui ont déjà été entraîneurs [à Vegas], comme Tony Sanchez qui était à l’UNLV, et nous avons simplement demandé à quelle heure nous devons nous entraîner, ou que pouvons-nous faire à l’extérieur? L’avantage que nous avons, par opposition à UNLV, c’est que nous avons les terrains en herbe à l’extérieur, nous avons le terrain à température contrôlée à l’intérieur et nous avons un stade.

Donc, nous avons vraiment trois endroits différents sur lesquels nous pouvons tourner, et sur la base de ce que nous avons entendu, si nous voulons être à l’extérieur, nous devons probablement avoir terminé avant 10, 10h30 du matin en juillet et août. . Je pense que nous pouvons trouver une solution parce que nous avons trois surfaces différentes pour pratiquer, mais le plus difficile est que nous ne savons même pas quel est le problème avec le camp d’entraînement et la période d’acclimatation.

Cela représente un véritable challenge pour la franchise en ces temps de pandémie. Le fait d’avoir un terrain en intérieur et climatisé reste cependant un avantage pour pouvoir s’entraîner de manière normale sans bouleversé le rythme des joueurs.

Les raiders débuteront leur saison le 13 septembre face aux Panthers et leur premier matchs officiel dans leur nouveau stade sera le 22 septembre face aux Saints de Drew Brees.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.