Oladipo: « il y a de grandes chances que je joue »

Victor-Oladipo

Avec le joueur des Pacers, Victor Oladipo, on ne sait plus sur quel pied danser. Un jour il jouera, un autre non. Mais hier en conférence de presse, Oladipo a bien rappelé qu’il y avait de « grandes chances » de le voir sur un parquet à Orlando.

À peine remis de sa blessure, Oladipo compte bien aider ses coéquipiers à aller le plus loin possible lors des playoffs:

J’ai la sensation que mon corps et ma situation continuent de s’améliorer. Il y a une forte possibilité que je joue. En tout cas, je vais clairement essayer. Je pense que vous ne réalisez pas que l’entraînement et la répétition des efforts font partie de ma rééducation.

J’ai fait un choix parce que je pensais que c’était le meilleur pour ma carrière. Est-ce que j’ai eu tort ? Je ne pense pas. Venir dans la bulle, tenter de jouer contre ces gars au haut niveau, constater l’état de mon genou après une lourde charge de travail, prendre la décision de sans doute jouer finalement, est-ce que c’est mal de ma part ? Je ne pense pas

Les dernières rumeurs faisait état d’un contentieux concernant le salaire restant du joueur (3 millions d’euros) ainsi que des rumeurs insistantes de départ, faute d’un accord. Avec cette conférence de presse, il tente de dissiper tout doute le concernant, se montrant focus sur la reprise avec les Pacers.

Actuellement 5ème à l’Est, les Pacers affronteront les 76ers, Wizards, Orlando, Phoenix, les Lakers, deux fois le Heat et les Rockets. Les Pacers se dirigent vers un premier tour de playoffs face aux Heat de Buttler et Adebayo. Ils pourront donc compter sur Oladipo, Sabonis et Brogdon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.