Les Brooklyn Nets perdent Michael Beasley

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La malédiction continue pour les Brooklyn Nets. C’est au tour de Michael Beasley de déclarer forfait pour la fin de saison.

Il avait été signé par les Nets le 9 juillet en tant que joueur remplaçant pour participer au redémarrage de la ligue débutant ce mois-ci à Orlando parce que les Nets ont vu leur alignement décimé par une combinaison de blessures et de cas de coronavirus avant la reprise de la saison.

C’est donc au tour du remplaçant de quitter la bulle et de ne pas y revenir après avoir été testé positif au Covid-19.

Les Nets, qui allaient déjà se passer de ses stars Kevin Durant (tendon d’Achille) et Kyrie Irving (épaule) en raison de blessures, sont également privés de Spencer Dinwiddie, DeAndre Jordan et Taurean Prince après que tous trois aient été testés positifs au coronavirus et ont refusé de participer à la reprise de la saison à Orlando.

La franchise a annoncé qu’elle allait chercher à le remplacer dans le roster pour être de nouveau « au complet ».

C’est clairement un nouveau coup dur pour la franchise qui redémarrera la saison face au Magic dans un duel important. Actuellement 7ème à l’Est, les Nets affronteront Orlando, Washington, Milwaukee, Boston, Sacramento, les Clippers, Orlando et Portland pour terminer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires