
De nombreux joueurs de la franchise des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont exprimé leur inquiétudes concernants la reprise de la saison. Pour eux, la pratique du football n’est pas compatible avec les recommandations sanitaires.
Le cornerback des Patriots, Jonathan Jones s’est exprimé sur ce sujet sur Twitter:
I don’t know who needs to hear this but you can’t social distance football…
— J Jones (@Jonathan_Jones2) July 14, 2020
Sur ce tweet on peut lire: « Je ne sais pas qui a besoin d’entendre cela mais vous ne pouvez pas faire de distanciation physique au football… » Ses coéquipiers ont rebondis également. Pour Dont’a Hightower « ce n’est pas possible«
Ain’t no way
— Dont'a Hightower (@zeus30hightower) July 14, 2020
Même les coachs de la franchises semblent inquiets du manque de réponses apportées par la ligue sur de nombreuses questions. Sur Sport Illustrated, Jason McCourty et Devin mcCourty se sont exprimés aussi sur ce sujet:
Tant de questions avec pratiquement aucune réponse », ont-ils écrit. «Alors que la peur continue de grandir pour notre nation, on en parle également parmi nous, les joueurs. Aurons-nous la possibilité de nous retirer de la saison? Allons-nous faire notre plein salaire? Et s’il y a une épidémie de COVID au sein de la ligue? Il est si difficile de décider si nous allons jouer ou non sans savoir quel est le plan exact.
Toutes ces questions doivent en effet être réglée avant le début de la saison. Les training camp doivent débuter dans deux semaines