NFL: L’inquiétude monte chez les Patriots

new england patriots
Photo by Maddie Meyer/Getty Images

De nombreux joueurs de la franchise des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont exprimé leur inquiétudes concernants la reprise de la saison. Pour eux, la pratique du football n’est pas compatible avec les recommandations sanitaires.

Le cornerback des Patriots, Jonathan Jones s’est exprimé sur ce sujet sur Twitter:

Sur ce tweet on peut lire: « Je ne sais pas qui a besoin d’entendre cela mais vous ne pouvez pas faire de distanciation physique au football… » Ses coéquipiers ont rebondis également. Pour Dont’a Hightower « ce n’est pas possible« 

Même les coachs de la franchises semblent inquiets du manque de réponses apportées par la ligue sur de nombreuses questions. Sur Sport Illustrated, Jason McCourty et Devin mcCourty se sont exprimés aussi sur ce sujet:

Tant de questions avec pratiquement aucune réponse », ont-ils écrit. «Alors que la peur continue de grandir pour notre nation, on en parle également parmi nous, les joueurs. Aurons-nous la possibilité de nous retirer de la saison? Allons-nous faire notre plein salaire? Et s’il y a une épidémie de COVID au sein de la ligue? Il est si difficile de décider si nous allons jouer ou non sans savoir quel est le plan exact.

Toutes ces questions doivent en effet être réglée avant le début de la saison. Les training camp doivent débuter dans deux semaines

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.