Joey Gallo (Rangers) dans l’incertitude

Joey Gallo

Malgré deux tests positifs, le joueur des Rangers du Texas, Joey Gallo, n’est pas certains d’avoir contracté le virus du Covid-19.

C’est Associated Press qui a transmis les informations et mise à jour du statut de Gallo:

Le frappeur All-Star de 26 ans a raté la première semaine du camp d’été des Rangers et s’est isolé des coéquipiers pendant deux semaines après deux tests positifs qui ont pris en sandwich un résultat négatif lors des tests d’admission. Il a subi deux tests négatifs en dehors du programme de tests MLB, mais n’a pas été autorisé à rejoindre l’équipe jusqu’à des tests négatifs consécutifs conformément au protocole.

Joey Gallo s’est dit asymptomatique et compte continuer à faire des tests et notamment d’anti-corps pour déterminer avec plus de précision s’il a été atteint ou non. Ses deux tests salivaires avaient été positifs.

Au sein de la franchise, plusieurs membres du staff ainsi que des joueurs ont été testés positifs ces derniers jours.

Gallo et les Rangers doivent commencer la saison MLB 2020, le 24 juillet contre les Rockies du Colorado.

Gallo, qui a totalisé 81 homeruns au cours de la saison 2017 et 2018, en a frappé 22 autres en 2019 lors d’une saison qui a été écourté en raison de blessures. Il n’a joué que 70 matchs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.