Nike rend hommage au streetball avec ses nouvelles Air Force 1

New-York et Los Angeles sont connues pour leur tournoi de streetball chaque été opposant des centaines de joueurs amateur et/ou professionnel des différents quartiers. Ces tournois d’été sont un éléments très important de la culture basketball aux États-Unis.

À cette occasion, Nike sort deux nouvelles paires de sneakers Air Force en hommage aux deux tournois majeurs: le NY vs NY et la Drew League.

La NY vs NY : les meilleurs des quartiers new-yorkais

6 quartiers de la Big apple s’affrontent pour le titre de meilleur quartier de la ville. Nike a donc décidé de créer 6 patchs de languettes différents rappelant les 6 terrains mythiques de la ville allant de Greenwich Village à Dyckman de Harlem. Les polices utilisées par Nike sont toutes inspirées des produits Nike Basketball. Dans son ensemble, la Air Force 1 NY vs NY, sont blanche avec la mention « NY vs NY » en noir sur le talon. AU niveau des lacets, une étiquette métallique est présente avec la mention « NY VS NY »

La Drew League : le cool californien

Légèrement différente de la NY vs NY, la Air Force 1 Drew League s’habille entièrement de cuir blanc. Tous les aspects de la chaussures sont blancs à l’exception du logo du tournoi californien. Regardez attentivement le logo Drew League et vous y retrouverez la fameuse virgule de Nike subtilement dissimulé.

Les Air Force 1 Ny vs NY et Drew League seront disponibles le 17 Juillet prochain sur le site de Nike SNKRS uniquement aux États-Unis pour le moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.